Notre équipe d'avocats 

FullSizeRender[1631]
FullSizeRender[1631]

Juristes

Me Alain Dumas
Me Alain Dumas

Il pratique en droit criminel depuis plus de 40 ans. Sa très grande expérience et sa grande disponibilité vous aideront à résoudre vos problèmes, même les plus complexes. Vous serez agréablement servi par sa compétence et sa bonne humeur. Me Dumas vous défendra avec ardeur et il n'hésitera pas à recourir à tous les moyens légaux disponibles pour faire valoir vos droits. Il n'attend que votre appel.

Me Julie Gagné
Me Julie Gagné

SPÉCIALISÉE EN DROIT CARCÉRAL Membre du Barreau du Québec depuis 1990, Me Gagné a rapidement dirigé sa pratique vers la représentation des personnes incarcérées devant les différentes instances décisionnelles mais principalement devant les Commissions nationale et québécoise des libérations conditionnelles. Elle possède une vaste expérience du milieu carcéral et accompagne ses clients et leurs familles au cours d'une période d'incarcération.

Me Enrico Theberge
Me Enrico Theberge

Enrico Théberge concentre sa pratique en droit criminel et pénal à titre d’avocat de la défense. Il représente ses clients depuis près d’une quinzaine d’années devant la Chambre criminelle et pénale de la Cour du Québec et intervient également devant la Cour supérieure du Québec ainsi que devant la Cour d’appel du Québec. Ces années d’expérience lui permettent de piloter des dossiers complexes devant moult instances.

Me Michel Roberge
Me Michel Roberge

Ne faites rien sans me consulter ! Il y a trop d'enjeux. Il n'y a pas de petits ni de gros dossiers ; il n'y a que le vôtre. 40 ans d'expérience

Me Yves André Le boutillier
Me Yves André Le boutillier

«Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions» André Gide

Me Gabriel Michaud-Brière
Me Gabriel Michaud-Brière

Il exerce principalement en droit criminel et en droit de la jeunesse. Malgré son jeune âge, il saura vous défendre avec brio, fougue et compétence. Il s'investira corps et âme dans la défense de vos droits fondamentaux.

me Florence Boucher Cossette
me Florence Boucher Cossette

Elle se démarque par sa vivacité et sa passion. Elle œuvre principalement dans les domaines de droit criminel & pénal ainsi que le droit de la jeunesse. Elle accorde une grande importance à la justesse et l’exactitude de ses services. Elle s’assure d’offrir des conseils contemporains à l’évolution du droit et de la jurisprudence en effectuant des recherches fouillées et minutieuses dans chaque dossier. Écoute, honnêteté et discernement seront les les valeurs clés dans exécution de ses mandats.